Après Phonicom, Finaxel poursuit ses acquisitions dans le Secteur Electricité avec SVE
La Holding Finaxel présidé par Alexandre LEFEVRE poursuit ses acquisitions dans le secteur des courants faibles. Après l’acquisition réussie de PHONICOM sur Annecy en 2012, le dirigeant vient de racheter la société SVE sur LYON.
Cette société implantée sur son marché depuis plus de 25 ans a pour activité les courants faibles : mise en place d’interphones, de contrôles d’accès ainsi que de TV.
SVE travaille principalement pour le secteur public. Elle est organisée sur le plan administratif et commercial pour répondre, donc, à des appels d’offres.
Alexandre Lefevre :
« Notre volonté avec SVE est de poursuivre notre activité sur les marchés publics. Nous souhaitons également accélérer son développement sur le créneau des syndics de copropriétés ».
Goulven Deregnaucourt, qui accompagne le dirigeant depuis 2012 dans sa stratégie de « build up » continue les négociations pour l’acquisition d’une troisième cible sur la région qui permettra au Holding de dépasser les 4 M€ de chiffre d’affaires dans ce secteur d’activité d’ici la fin de l’année.
Les avocats de l’opération sont Maitre Yves Conan du Cabinet Cefides mais aussi Maitre Berrucaz du Cabinet Bellecour Conseil.
Juillet 2015